Pour les passionnés du bijou des armées

FORUM SUR LA MÉDAILLE MILITAIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'EST REPARTI POUR ALLER JUSQU'AU BOUT - REGARDEZ LES INFOS JOURNALIÈRES

Partagez | 

08/02/2018 - Inventaire MM par le GEMM - suite et TOPHOS

AuteurMessage
danplouf

MessageSujet: 08/02/2018 - Inventaire MM par le GEMM - suite et TOPHOS   Jeu 8 Fév 2018 - 5:25

Kaixo à tous

Encore grands remerciement à Tophe, notre mémoire visuelle du GEMM (surtout la mienne  Laughing )

bientôt remise à l'épreuve lors de notre prochain "complément" et "pécision" de l'inventaire (50/ 240 de verrouillées) des MM le 17 févier en Bretagne - je pense qu'il nous faudra encore une bonne journée supplémentaire pour en "terminer" jusqu'aux prochaines découvertes - la dernière début février

Grâce à Patrick (PB), je vais être équipé d'un appareil photo (super qualité pro. , trépied et boîte à lumière démontable) 
qui nous permettra les prises de vue des MM pour le Guide du Collectionneur - La Médaille Militaire 

Enfin nous allons œuvrer pour le but ultime, y-aura plus qu'à aller chez les collectionneurs de mes connaissances pour faire les clichés, donc quelques déplacements en perspectives - je me suis équipé d'une couchette dans mon voiture et quand le Danplouf fatigué, sur la route, aller dans le sac à viande et dodo ( ça me rappelle mon tracteur routier - quel bonheur et content d'être content)

je m'attribue le Saturnin de bronze - Saturnin POMPIER

https://www.youtube.com/watch?v=a7632wWpXIQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamedaillemilitaire.org

08/02/2018 - Inventaire MM par le GEMM - suite et TOPHOS
Page 1 sur 1